Jevaisvousdemanderquelquesquestions

Je suis en train de passer des entretiens téléphoniques pour prendre un travail. C’est le temps de reprendre le boulot et finir les vacances.

Au debout il faut envoyer le C.V. avec une lettre de présentation personnalisé pour la compagnie ou le type de poste dont on s’intéresse, Après, l’entretien téléphonique dans laquelle plus de renseignements sont demandés et elle sert aussi a vérifier le niveau de français, même si le son du téléphone n’est pas le meilleur il faut réussir a parler et répondre aux questions. Ici de fois j’ai de la misère a comprendre quelques mots et je dois demander de les répéter ou de reformuler la question, mais dans la plus part de cas tout va bien.

Je viens de passer une dans laquelle j’ai demandé plus que mon antérieur travail. L’entretien n’était pas si longe et je me demande maintenant si c’était too much ce qui j’ai indiqué comme salaire.

Ahh bon, je le ferai mieux la prochaine fois

2 thoughts on “Jevaisvousdemanderquelquesquestions

Leave a Reply

